25/01/2013

LÄRM - Live At Thrashfest 2005 Tape


Allez hop je me remet dans ma lancée de k7. Voilà un petit bijou qu'à sortit Alex de KFC Tapes. Pour se mettre dans le contexte, y'a quelques années existait un super festival aux Pays-Bas, le Thrashfest. J'ai jamais eu l'occasion de le faire, mais on m'a dit à l'unanimité que c'était toujours la folie-folie! 2005, c'est l'année de reformation de Lärm, les dieux néerlandais du thrashcore, et précurseurs de la power-violence. Rien que ça. Les deux réunis ça donne un putain de truc. L'enregistrement a été retrouvé il y a pas longtemps sur un blog, et Alex a eu l'autorisation de sortir ça dans une belle petite tape bien sympatoch. C'est plutôt clean et marrant donc j'ai décidé de le ripper. Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de séparer les pistes, en même temps c'est un live donc ça sert à rien, donc je l'ai posté sur Soundcloud. Vous pouvez quand même le télécharger en appuyant sur la petite flêche en dessous. Et puis mon lecteur k7 se fait vieux et déconne de temps en temps, alors s'il y a quelques passages chelous, veuillez m'excuser!

01 - The Complexity Of Life
02 - Drunk Freak
03 - Start
04 - Red Brigades
05 - Mouth Full Of Teeth
06 - Ask More
07 - Hippies
08 - Chemical Suicide
09 - Settled 
10 - Violence Sucks
11 - Wodka
12 - Shades
13 - O.S.L
14 - Pigeon
15 - Bubba's Revenge
16 - Pupet On A String
17 - Ban The Bomb
18 - Woenbrecht
19 - Woensbrecht
20 - A Political Dick
21 - It's Up To You
22 - Non Conformity
23 - Our Future
24 - Animals Have Feelings Too
25 - Dance Till You Drop
26 - Disorder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire