29/01/2013

BRIDGE - Red Hands

Red Hands cover art

Finalement je vais continuer ma petite série "découvertes Bandcamp" rien parce que je me rend compte que y'a des putains de groupes dont je ne vous ai pas parlés car j'ai pas de trucs physiques entre les mains pour le moment. Je commence par ce petit groupe sympa (aux apparences) qui vient d'Orange County. C'est un groupe de powerviolence bien méchant et efficace avec une femme au chant, ce qui donne encore une putain d'énergie bien cool. Là c'est 7 titres issus de leurs k7 qu'ils ont mis en ligne sur bandcamp, je vous conseille d'aller y jetter une oreille. Les influences vont de Infest, Spazz, Lack Of Interest, Dropdead, à des trucs plus récents comme ACxDC, Weekend Nachos ou Coke Bust.

01 - Room To Breath
02 - What Have You Become
03 - Red Hands 
04 - Let Me Go
05 - Selfish Existence 
06 - Grind Yo Mind
07 - Bonus Track 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire