31/05/2012

HENRY FONDA / NIHIL BAXTER split



Bon j'étais obligée de poster ce disque! Etant une grande fane de "punk" allemand, et que ces deux groupes sont mes préférés de ce pays, j'étais comme une gosse quand j'ai appris sa sortie, et j'ai frôlée l'orgasme quand je l'ai eu dans ma boîte aux lettres. Donc Henry Fonda c'est de la pure powerviolence anti-virilisme, des paroles sympa pour des sons bruts! Nihil Baxter c'est du fastcore. Le son est ici plus clean que leurs précédentes sorties, mais ça leur va plutôt bien finalement!

 HENRY FONDA 
01 - Mainstream Media Killed All My Friend 
 02 - Homophobia Can Suck It 
03 - Ich Scheiss Auf Jesus-Liebt-Sonnenstrahlen 
04 - Wage Slave 
05 - Zähne Und Lungen 
06 - Uups! I Lost My Beauty Case 

NIHIL BAXTER 
07 - NxB Ain't Nuthin' Ta Fuck Wit'! 
08 - Hipstercityarschloch 
09 - Roll That Shit, Light That Shit, Smoke That Shit! 
10 - The Truth About Sponaneous Human Combustion 
11 - Brick Justice 12 - Chromos Der Weltenverspielger 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire